bouh

-
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 .: La Chat Box.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sithy Mizuoh

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 22
Localisation : Dérrière ton dos ? <3.

Fiche de l'Habitant
Pouvoir: Contrôle de la formation de l'eau.
Sexualité: Bisexuelle.
En couple avec: Nobody.

MessageSujet: .: La Chat Box.   Mer 3 Nov - 15:50

.Chat Box.


a. Pour pouvoir faire des actions sur la Chat Box tel :’ Myrtille prend un thé à la menthe tout en siégeant sur son canapé. Placez ‘ /me ‘ avant d’écrire votre texte. Pour se mettre en mode Absence fait:’ /abs ‘ et pour quitter la Chat Box sans avoir la peine d’appuyer sur Déconnexion, mettez :’ /exit ‘.

En revanche, le rôle play sur la Chat Box ne se fait qu'en /me et non entre astérix : *. C'est à dire que si vos personnages se disputent sans faire d'action à côté, et bien, débrouillez vous pour que ca se mette en /me. Merci.

b. Les pubs ou partenariats ne doivent ni figurer dans un Message Privé, ni dans la Chat Box et ni dans une signature. Vous avez le coin des pubs qui est ouvert, autant en faire profiter les membres.

c. Il ne doit y avoir aucun conflit sur la Chat Box. Pour les problèmes entre membres, les Messages Privés existent et il vous sera obliger de les utiliser à moins que vous souhaitiez un bannissement temporaire de la chat box. Nous ne voulons pas forcement savoir vos problèmes ( parle pour les membres aussi ) c'est très désagréable de voir une dispute. Les administrateurs veilleront la Chat Box, pour que celle-ci soit un moment agréable avec tout plein de fleurs et d'amour et... Ahem..

Ps: Les administrateurs ce donnent le droits d'interdire ou d'exclure un sujet de la chat box s'il est estimé que celui-ci est porteur à la discorde ou aux disputes. De plus, la chat box est comme dit un lieu de détente et non de plaintes! Si vous avez des remarques à faire vous ouvrez un sujet dans les questions aux administrateurs ou vous rédigez un mp. Tout écart à ces règles sera -comme cité dans le règlement- puni d'un bannissement temporaire.

d. Ce forum est un RPG Hentaï. Mais attention ! Si un Modérateur sur la Chat Box ou encore un Administrateur trouvent que cela devient un baisodrome , le joueur sera interdit de ‘ /me ‘ sous peine d’être sanctionné, pareil pour les posts RP, mais là, nous sommes plus indulgent si cela est le caractère de votre personnage. Les insultes, vous voyez ce que je veux dire, ne sont pas admis sur la CB. Il ne faut pas non plus en abuser sur les posts.



Merci d'avoir suivi la lecture pour le respect des Administrateurs et des Modérateurs qui vous doivent aussi le respect. Oeil pour oeil, dent pour dent. Dès lors de votre validation, vous devez avoir eu connaissance du règlement donc des règles du forum. Et cela vaut pour tous. Vous ne devez pas les ignorer.

J'espère qu'après cela vous ne vous êtes pas trop retenu de respirer, je ne voudrais pas que vous vous étouffiez alors que vous vous parez à appuyer sur le petit bouton d'enregistrement. silent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
.: La Chat Box.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Activer le chat
» Invitation au Chat
» Chat a gogo
» Le petit chat m'aimait
» Le réveil du chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bouh :: ... AVANT TOUT ... :: .: Réglement-
Sauter vers: