bouh

-
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 .: Les Histoires. [ Rp & co ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sithy Mizuoh

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 22
Localisation : Dérrière ton dos ? <3.

Fiche de l'Habitant
Pouvoir: Contrôle de la formation de l'eau.
Sexualité: Bisexuelle.
En couple avec: Nobody.

MessageSujet: .: Les Histoires. [ Rp & co ]   Mer 3 Nov - 15:52

. A l'écrit & Post.

a. Je n'ai pas de problèmes de vue et je ne veux pas en avoir en lisant de grosses fautes d'orthographe. Le langage SMS est interdit, exemple :  Tu ve t fèr punir si tècri com ca ? Ouille, mes yeux.

Vous êtes allés à ' l'école ' pendant de loooongues années... Donc vous savez écrire non ? Bien évidemment, pour les dyslexiques par exemple, vous pouvez demander qu'on vous aide, qu'un correcteur se charge de vous. ( Soit l'un des administrateurs ). Ainsi même si le langage SMS est interdit ici, l'abrégé non (possible seulement en Chat Box. Hors de cela, vous avez assez de temps pour vous relire) exemple : Là, j'suis d'acc' avec toi.

Il peut arriver de faire des fautes de temps à autre, car l'erreur est humaine, mais essayez de vous rectifier si vous pouvez voir l'erreur ! Parfois à moi-même ça m'arrive et je préviens, car je ne veux pas me faire passer pour une administratrice diaboliquement cruelle et sans état d'âme. Essayez de faire attention en relisant vos textes et vos écrits sur la Chat Box pour le bien de nos chers yeux. Le site BonPatron est un correcteur efficace qui - évidemment - ne va pas corriger toutes vos fautes.


b. Lors de votre validation par un Administrateur, et de votre commencement en postant des textes sur les endroits du forum prévus pour RolePlayer, il est impératif d'écrire au minimum 15 lignes par post. Si moins, je me verrais dans la première solution de vous prévenir et dans la deuxième de supprimer votre post, sous un délai de quinze jours, sauf si absence prévenue. Ce n'est pas une punition d'écrire seulement 15 lignes sans compter le dialogue, ce serait de l'abus si c'était moins.
Double Post interdit, à par si celui-ci est composé juste de la suite de l'histoire. Nous ne somme pas là pour écrire cinq, sept lignes par post, nous avons tous un esprit et de l’imagination, à vous d’en faire bon usage !

c. Lorsque vous écrivez un sujet, marquer s'il est libre ou pas et donc cela veut dire que n'importe quel membre peut poster dessus ; exemple :' La belle nuit [PV : Libre] '. Si le sujet est bien destiné pour Role Player avec une personne, marquer son pseudo en entier ; exemple : ' Quelle journée ! [PV : Machin Chose.]'

Afin de prévenir lors d'un post les membres pour dire s'il est violent, sexuel, marqué sur le titre soit un point d'exclamation : [ ! ] ou encore [ Violent (Hentaï) ] et s'il est fini et bien... :' [ Fini ] ' pour que nous puissions le mettre dans la corbeille. Ne vous inquiétez pas, aucun message ne sera supprimé à par si c'est du flood.

d. Au sujet des doubles comptes. Il sera exigé de faire appel aux admins par mp pour obtenir l'autorisation de faire plus d'un compte sur le forum. Lorsque vous créez un double compte, sachez au préalable qu'il est accepté sous les conditions suivantes:

-Donné le nom de votre DC aux administrateurs par mp.

-Deux mois d'ancienneté sur le forum minimum.

-Un rp actif et en cours sur chacun des comptes. (Et ce sous peine de voir les administrateurs vous ordonner de supprimer un compte s'il n'est pas actif.)

Nous vous prévenons également que nous n'acceptons pas plus de:

-TROIS comptes par personne sur le forum sauf exception!

Nous vous répétons qu'il est IMPERATIF de DEMANDER aux admins pour un dc et de DONNER le pseudo de votre dc par mp.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
.: Les Histoires. [ Rp & co ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoires cochonnes ..(pour lecteur averti)
» Histoires RP
» Les Histoires de la Pleine Lune
» Histoires korriganes
» 99 Histoires d'Héritiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bouh :: ... AVANT TOUT ... :: .: Réglement-
Sauter vers: