bouh

-
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les ondins/sirènes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rijel Akegura

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 01/11/2010

Fiche de l'Habitant
Pouvoir: Magnetic Romance
Sexualité: Gay
En couple avec: Sano Izumi.

MessageSujet: Les ondins/sirènes.    Dim 12 Déc - 10:56

    Description :

    (Les sirènes ne sont pas uniquement des femmes bien que le texte soit rédigé au "elles". Les mâles de l'espèce sont appelés ondins et ne seraient se différencier des femelles que par quelques particularités dont la capacité à être enceint.)


    Il y a longtemps appelé avec respect "Divinités des mers".

    Envoûtantes,
    Charmantes,
    Séduisantes,
    Et spécialement… Dangereuses.



    Mi-femme, mi-poisson, les sirènes ont chacune leur affinité avec un être aquatique différent. Cela est visible à leur physique, leur caractère et leur pouvoirs attribués
    ( Les sirènes ne sont pas des femmes mi-oiseau ! ).
    Connues des marins, mythe ancestrale des mers, elles sont redoutables à cause de
    leur chant qui a pour réputation de conduire à la mort.

    Nées pour tuer, nées pour charmer et embobiner, les sirènes ne sont pas des
    êtres gentils comme on pourrait se penser à le croire et, les contes des vieux temps rendent honneur à leur nature de croqueuse d'hommes.

    Il est rare d’en croiser par notre époque car sachons bien qu’à notre ère, les filets marins se font
    plus nombreux et résistants. Or, si les « bipèdes » -telles qu'elles les
    surnomment- parvenaient à ne serait ce qu'à capturer l'une d'entre elles, leur espèce serait bien vite mise en danger.

    Les sirènes ont la capacité de se cacher sous une forme humaine. Elles perdent celle-ci à la moindre mise en contact -même involontaire- avec un liquide constitué de sel minéraux. Pour retrouver une apparence humain l'ondine est obligée d'attendre avec patience que ses écailles sèchent.


    Espérance de vie :

    Ces êtres sont immortels, même lesdits « bâtards », soient des mi ondins mi hommes. En revanche, leur vie ne dure pas plus d'une journée si l'on met l'un de ces êtres sous le soleil ardent d'un désert.

    Capacités :

    - Une voix dès plus envoûtante. Croyez vous que des bouchons dans les oreilles pourraient suffire à leur chant transperçant les âmes ? Oh et bien, vous négligez bien les sirènes.

    - Une transformation soudaine au contact d'une substance aqueuse salée comme l'eau de mer et de pluie. Un retour à la forme originelle caractérisée par une longue queue qui vient remplacer les jambes dont le grains de la peau se fait remplacer par des écailles à la couleur irisée ou unie.

    - Leur chair est empoisonnée. Évidemment pas pour eux mêmes, mais pour les autres créatures goûtant à leur sang, " viande ". Ils entrainent des maux de tête, passant par une mutation qui conduit à la mort. Les symptômes se révèlent néanmoins, être assez aléatoire selon les créatures.

    - Les ondins sont en affinité avec l'élément de l'eau. Vous ne verrez jamais l'une de ces créatures contrôlées l'opposé de leur élément natal, le feu. Ils le craignent plus que de raison.

    - Les ondins ( les mâles ) portent l'enfant, et non la femelle ! C'est une particularité dénaturé de l'hypocampe.

    Autres :

    Quand une sirène perd la vie, si sa viande ne se fait pas conserver avec soin elle s’évapore et devient de l'écume. Il ne faut pas oublier que cette source de nourriture est très nocive. (En particulier pour l'espèce humaine.)

    La chair même cuite d’une sirène reste une matière poreuse, et peut causer une
    mutation de l’humain en ondin qui entraine toutefois à une mort douloureuse. (Quelques rares cas de survie se sont fait voir chez des personnes résistantes mais c'est en soit exceptionnel. On suppose que ces individus avaient parmi leur ancêtres de possibles ondins. Ces cas se sont vus devenir des hybrides monstrueux et plus que hideux. Ils sont rejetés et bannis, erreur de la nature que l'on devrait tuer et pour qui aucun retour à la normale n'est possible.) ( A moins que bien sûr, sur cette terre, des êtres dotés d’une intelligence incroyable trouvent un remède. )

    La morale dans cette explication est que, même une sirène morte reste dangereuse !

    Rangs :

    - Ondins originaux :

    (Soient classés dans les divinités lithinifères.) Ceux-ci ont la particularité de comprendre les animaux marins et d’envoûter à l’aide d’un chant ancien n’importe qui. Ils ont également des capacités marines personnelles et propres au caractère de chaque individu et à son espèce. Exemples :

    *Si l’ondin a des pouvoirs en rapport avec des poisons, ceux-ci est dû à l’affinité avec le poisson
    scorpion, hautement réputé comme dangereux.

    *Si l’ondin a une tendance à avoir une faim exacerbé. Poussé par la soif de sang et le désir de domination et de rage celui ci aura une affinité de requin. Les ondins ''requins'' ont un 6e sens très développé. Ils perçoivent l’odeur du sang frais aussi bien dans l'eau qu'a la surface et sur plusieurs kilomètres.

    * Si l’ondin est très long, fin et peut se faufiler n’importe où,son affinité sera en rapport avec les serpents de mer ( Murènes…Anguilles… Etc. )

    * En revanche:
    Prenons l’exemple d’un mammifère:

    Si l’ondin a des tendances à vouloir protéger les gens ce n'est pas pour autant qu'il sera en
    affinité avec les dauphins bleus. Bien qu'a tendance pacifiste tout les dauphins ne sont pas aimables et serviables.

    * Pour clôturer si à la place des nageoires, il se trouve que l’ondin ait 6 ou 8 tentacules il n'y a pas de quoi être surpris, les affinités avec le calamar et les pieuvres sont plus rares mais pas anormales.

    Ils existent encore des centaines de cas qui ne sauraient être cité en une fois.

    ~ Les humains transformés en ondins :

    (Soient classés dans les larmes des dieux.)

    Les êtres humains ont des gênes faibles, et ceux des ondins sont assez puissants pour les écraser. Il peut arriver que des sirènes datées de plus de 200 ans aient envie de se caser avec des
    humains.

    Pourquoi cela?

    Souvent, les êtres aquatiques sont poussées à ces unions par la beauté physique prêtée à certains humains mais aussi, par le besoin de changer de monde. C'est de ses mariages raciales qu'en viennent à naître des enfants mi-ondin mi-humain. Cependant, à cause du facteur dit de "gênes" le nouveau né aura par principe plus de sang ondin que humain et sera par conséquent, dit simplement 'ondin' ou 'sirène'. Les ondins dont le sang est affecté par celui de leur mère ou père humain peuvent contrôler leur état de changement facilement.


By Sithy.
Modifications apportées par Rijel Akegura.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les ondins/sirènes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parlementaires « Ne vous laissez pas effrayer par les sirènes de la haine »
» Sirènes
» Les Sirènes: myhte ou réalité?
» La métaphore
» Ulysse et les Sirènes • 13.03 ~ 18H00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bouh :: ... AVANT TOUT ... :: .: Contexte :: Description des races-
Sauter vers: