bouh

-
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les nymphes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rijel Akegura

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 01/11/2010

Fiche de l'Habitant
Pouvoir: Magnetic Romance
Sexualité: Gay
En couple avec: Sano Izumi.

MessageSujet: Les nymphes.    Dim 12 Déc - 12:04

Description:

Les nymphes, divinité de la nature d'une rare beauté sont représentées dans les peintures et les mythes par de jeunes et belles femmes et de beaux et fort jeunes hommes. Ils ont influencés les grecs et les civilisations de la plus belle des façons. (Citez donc Narcisse et les dryades ou bien les nymphes aux robes célestes des contes asiatiques.)

Les nymphes sont les enfants des dieux de la beauté. Elle est pour eux éternelle. Peu importe l'âge et la nature les nymphes ne perdent en rien leur apparence mystique et envoutante. Ce sont des êtres pur à la grâce incroyable.

Les nymphes sont sans aucun doute les êtres les plus magnifiques qu'ils puissent exister, bien plus encore que les succubes et incubes. Les enfants de Lilith lointains cousins ne semblent plus qu'être vulgaire à leur côté. Ils font pâle figure et apparaissent comme souillés par leur propre débauche.

Les nymphes portent une attention particulière à la nature qui est la source de leur existence. Même si les nymphes sont aujourd'hui dispersés, depuis des milliers d'années, leur devoir est de fertiliser et de protéger la nature.

Les nymphes vouent une haine féroce aux humains qui ont massacrés leur peuple afin de recueillir le sang coulant dans leur veines. (On raconte que celui-ci aurait les propriétés de la fontaine de jouvence.)

Espérance de vie:

Tout dépend de leur habitats. Un nymphe qui vit en pleine ville sans contact avec la nature ne vivra pas plus de 500 ans. En revanche, un nymphe qui au contraire vie en milieu sauvage pourra espérer vivre environ un millier d'année. Un âge qui autrefois, dans les temps anciens, n'était pas le quart de leur longévité.

Capacités:

-Beauté éternelle. {Malgré les années qui passent la vieillesse ne semble pas les atteindre}.

-Manipulation des végétaux. {Ils peuvent contrôler les plantes, les arbres, les fleurs}

-Langages de la nature. {Les fleurs, les arbres ont une vie et un langages que seuls les nymphes comprennent}

-Sang aux vertus curatives. {Il est réputé notamment pour apporté la jeunesse et la force.}

-Annihilation du pouvoir d'excitation des incubes et succubes. {Les nymphes font involontairement ressortir -rien que par leur présence- ce qu'il y a de plus laid et vil chez un enfant de Lilith. Par conséquent ceux-ci se retrouvent incapable de jouer de leurs hormones en la présence d'un nymphe et ne peuvent donc exciter personne.}

Autres:

-Les nymphes ne sont pas des elfes, mais des divinités de la nature. Certains pensent que se sont les enfants de Zeus et du Ciel.

-Leurs oreilles ne sont pas forcément pointues, si elles le sont, c'est que du sang d'elfe coule en eux.

-Les nymphes détestent profondément les humains et refusent tout contact avec eux.

-Les nymphes ont des tendances incestueuses et tombent souvent amoureux de leur cousin succubes et incubes pour des raisons qui dépassent l'entendement.

Rangs:

-Sang naturel

Les nymphes au sang dit "pur" sont les êtres les plus beaux qu'il soit donné de voir mais aussi, les plus fragiles. Ils furent un temps considérés comme des êtres surpuissant dont on disait que la simple vue pouvait hypnotiser la plus cruelle des bêtes. Ils ont cependant pour le moment complètement disparus, car, affaiblit par les meurtres et la destruction massive des forêts de la planète.

-Demi-nymphe.

Ces nymphes sont plus résistants puisque circule en eux, le sang elfique ou humain. Ils ont toutefois une espérance de vie moins longue qui est accordée à une capacité de survie et d'adaptation au contraire plus développée. Leur beauté est plus sauvage que celle des nymphes au sang naturel.


By Shun.
Modifications apportées par Rijel Akegura.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les nymphes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l’heure où les nymphes trempent leurs pieds dans l’onde.
» Les Nymphes des forêts ou Spriggans
» L'Ondine du Niddeck
» (libre)[C] Saphire Amrod, nymphe démoniaque
» Rayman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bouh :: ... AVANT TOUT ... :: .: Contexte :: Description des races-
Sauter vers: