bouh

-
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 -Archives (à lire impérativement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rijel Akegura

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 01/11/2010

Fiche de l'Habitant
Pouvoir: Magnetic Romance
Sexualité: Gay
En couple avec: Sano Izumi.

MessageSujet: -Archives (à lire impérativement)    Jeu 30 Déc - 22:00

Archives



Nous sommes en 3000 après J-C. La terre a subit une implosion comparable à celle du Crétacé dans la période de l'année 2012.

Plusieurs villes centrales et capitales se sont vues rasées de la surface du globe. Les êtres peuplant la terre ont connus une vague de chaos qui a emporté avec elle des milliers de vies et, participé à l'extinction définitive de certaines espèces animales telles que le tigre blanc ou, le koala.

Les souffles de destruction qui ont survolés la terre sont appelés ''tornades de feu''. Ils sont désignés comme la catastrophe naturelle la plus redoutée mais aussi, la plus inexplicable. Les scientifiques ne parviennent à établir ce qui a provoqué l'arrivée de ces puissants jaser fait de vents et de flammes à la pression insupportable.

Leur capacité à faire fondre les métaux les plus résistant, démembrer les corps, assécher les étangs reste un mystère de la biologie et de la chimie. Leur fréquence d'apparition est impossible à déterminer. Ceux-ci ont de toute façon cessé d'apparaître, au premier mois de l'année 2013.


Suite à la catastrophe, le Gouvernement à pris soin de ramener les survivants en sureté dans les continents et les citées les moins touchées du globe. A savoir, les trois géants de la Triade: Japon, États-Unis et Europe.

Les villes mineures et les écoles ont étés reconstruites petit à petit. Bien que les humains est perdu une grande partie de leur technologie, les sociologues peuvent affirmer que la reconstruction planétaire s'est réalisée à une vitesse remarquable.

Aujourd'hui, l'IDH retrouvé est équivalent à celui connu dans les années 2000...


---

Archives Classées Secret Défense





Après l'effondrement des structures sociales et économiques des politiques, le Gouvernement s'est vu apporter de l'aide par un ensemble de races dites « féeriques ou mythiques ».

C'est la plus grande découverte de ce siècle passé.

Ces engeances, -composées d'être supposés imaginaires- face au désastre engendré, acceptèrent de se révéler aux présidents et monarques des pays de l'ONU et de la Triade.

Cependant, tenant à la précédente tranquillité de leur existence, il fut promit qu'en échange de leur soutient, la population ne serait pas mise au courant de leur appartenance à notre monde.

Toute fois avec réflexion -et une fois notre avenir assuré- il fut rapidement conclu que ces animaux étaient une menace pour le bon développement de la race humaine.

Une procédure d'extermination fut dés lors dictée par le Gouvernement. Les individus de chaque espèce devaient être répertoriés et étudiés par les plus grands anatomistes de notre ère. Les races jugées dangereuses seraient automatiquement décimées.

Néanmoins par crainte de propagande, les politiques s'assurèrent que tout ceci soit scellé sous le sceau du secret. La traque resterait une quête inconnue des civils, tout comme l'existence réelle des chimères telles que les loups garous, les vampires et les démons......



(Si vous voyez des fautes d'orthographes ou autre, signalez le xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
-Archives (à lire impérativement)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Différentes Castes. [A lire impérativement avant de choisir son RP]
» IMPÉRATIF DE LIRE ce règlement avant toute transaction
» Garde impériale
» [Tutoriel]Comment payer ces impôts?
» Renégat impérial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bouh :: ... AVANT TOUT ... :: .: Contexte :: Contexte-
Sauter vers: