bouh

-
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Yuki Sakurai Un Vampire Bien Solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Sakurai

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 39
Localisation : What ?!

Fiche de l'Habitant
Pouvoir: Ressent la douleur des autres et la guérit en l’absorbant
Sexualité: Bisexuelle
En couple avec: Sa main droite

MessageSujet: Yuki Sakurai Un Vampire Bien Solitaire   Lun 7 Fév - 15:56

Yuki Sakurai


©


Ҩ Prénom :Yuki
Ҩ Nom :Sakurai
Ҩ Âge : 19 ans
Ҩ Pouvoir : Ressent la douleur des autres et les guérit en l'absorbant
Ҩ Race : Vampire
Ҩ Club : -
Ҩ Fonction: [Elève, professeur, personnel etc...]Elève
Ҩ Rang : -
Ҩ Orientation Sexuelle :Bi



    Ҩ Description Physique : ( 5 lignes minimum )
    Je suis un garçon de 1m85 et faisant 75 kilos. Mes cheveux sont d'un roux éclatant. Les habits que je porte sont très classique j'aime mettre des costumes et des cravates je me sens à l'aise dedans. La couleur de mes yeux varient cela dépend du temps qu'il fait, ils peuvent être vert ou brun. Mes cheveux ? Mi-long de couleur blond-brun et coiffés de façon très naturelle dans prise de tête aucune. Je préfère les avoir mi-long car les cheveux long ou court ne me vont pas du tous.

    Ҩ Description Mentale : ( 8 lignes minimum )
    Je suis quelqu'un de très calme voir asse solitaire. C'est dut à mon don qui me permet de ressentir la douleur des autres. Je suis donc une personne qui préfère rester seul. Je ne suis pas froid ou calculateur, mais peut être une personne agréable. Mon côté téméraire me vient de mon enfance pas facile tous les jours mais cela vous ne le sauraient qu'en lisant mon histoire. Je suis donc une personne calme, solitaire mais pas désagréable et qui aime avoir un peu de compagnie de temps en temps. Je ne suis pas une personne a double personnalité ni même avec un sale caractère. Le compagnon de chambre parfait quoi. Un peu excentrique au niveau de mes tenus, je reste calme en toute circonstances mais sa vous le savez surement déjà. Pour mon psy je suis une personne normale comme tous le monde, c'est bien pour cela qu'il ne veut plus me voir en séance depuis un moment.

    Ҩ Histoire : ( 20 lignes minimum )
    Mon histoire commence alors que je suis née, mes parents quelle qu'ils soient, je ne les ai jamais vus. Depuis ma naissance, je vis dans un orphelinat. Mes parents m'ont abandonné alors que je venais de naître devant les grilles de cet orphelinat. J'y ai donc toujours vécu. Mon plus vieille ami s'appelle Kanata c'est un peu mon grand frère. Du plus loin que je me souvienne, il a toujours été la pour moi. Durant tous les coups dur j'ai toujours put compter sur lui. Mais voila, nous avons grandi.

    C'est quand j'avais 16 ans que Kanata est parti pour l'université. Je me suis vite retrouver un peu seul a l'orphelinat, mais je ne m'en faisais pas j'avais toujours les enfants avec moi pour m'occuper. Pour moi ces enfants sont comme mes petits frères. J'en prends soin je leurs lis une histoire tous les soirs bref la famille parfaite. Mais voila quelque chose ne va pas.

    Depuis maintenant quelque soirs, je fais un rêve toujours le même. Un homme que je ne connais pas ce tien devant moi, il part et me laisse seul, j'essaie de lui courir après mais mes mains se change en plumes. Je n'arrive pas à le suivre et pourtant je l'appelle. A mon réveille, je ne me souviens de rien si ce n'est ce passage de mon rêve. Le nom de cet homme aussi m'échappe. Je ne comprends pas pourquoi je le vois et pourquoi quand il part j'ai aussi mal. Durant quelque année, je suis parti à la rencontre de personne qui pourrait m'aider à trouver l’origine de mes rêves. C'est ainsi qu'un jour alors que je me trouvais en Espagne, je rencontrai alors un vieil homme qui me parlas de Sendai. Je l'écoutais et mis alors à la recherche de ce fameux pensionnat. Durant plusieurs heures et jours j'écoutais le vieil homme me parler, puis vint alors le jour de ma mort ou de ma renaissance comme vous voudrez.

    Ce jour la, je suivais comme toujours le vieille homme dans les rues de Madrid, quand sortant de nulle part, un homme tous de noir vêtu vint à nous. Cet homme disait me connaître, je rassemblais alors mes souvenirs mais je n'arrivais pas à le remettre. Puis d'un geste rapide, il abatis le vieille homme, me laissant seul face à lui. J'avais peur je ressentais la douleur du vieux, mais mes jambes étaient paralysé. L'homme vint alors se poser vers moi me chuchotant à l’oreille "tous ce passera bien mon amour tu verras nous serons de nouveau réunis" D'un coup je sentis des crocs entrer dans ma chair. L'homme m'avait mordu et une violente douleur me prit aux tripes. Je me réveillais quelques jours plus tard, toujours dans cette rue allongé par terre, je ne visse aucune trace du vieux ni même de cet homme. Je compris asse vite ce qu'il venait de se passer. J’étais un vampire

    Les années passèrent, j'avais maintenant 19 ans. Durant des années j'avais passé mon temps à contrôler mes pulsions de tueur et entraîner mon don pour ne pas souffrir constamment. Je trouvais enfin le pensionnat dont le vieil homme m'avait parlé. J'entrais dedans et me préparais alors à commencer une nouvelle vie.


    Ҩ Raison de votre arrivée à Sendaï : (Quelques lignes)Je souhaite trouver l'homme de mes rêves pas en amour mais le seul qui puisse m'expliquer se que signifie mes rêves et retrouver l'homme qui m'as fais devenir se que je suis.



    Ҩ Prénom ;Yuki
    Ҩ Fille ou Garçon ;Garçon
    Ҩ Age ;19 ans
    Ҩ Ancienneté Rp ; (Depuis combien de temps fréquentez-vous les Rpg )ben j'ai jamais compter
    Ҩ Comment avez-vous connu le forum ;par hasard je surfais
    Ҩ Votre présence sur le forum ;bonne question
    Ҩ Double Compte ? ; Oui [ _ ] // Non [ X ]
    Ҩ Avatar ;Yuki Sakurai de Uragiri Wa Boku No Namae O Shitteiru
    Ҩ Code règlement ;Tu Périras En Enfer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Yuki Sakurai Un Vampire Bien Solitaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vampire Knight RPG
» suite des rps de Zero et Yuki (pv Zero et Yuki)
» Les écrits de Gala (fan-fiction de Vampire Knight et divers)
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» Réfléchie bien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bouh :: ... AVANT TOUT ... :: .: Fiche de présentation-
Sauter vers: