bouh

-
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Raven V. Nightray, incarnation de la solitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raven V. Nightray

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Partout et nulle part à la fois

Fiche de l'Habitant
Pouvoir: cartes d'invocation
Sexualité: hétéro
En couple avec: Ne brisez pas ma solitude!

MessageSujet: Raven V. Nightray, incarnation de la solitude   Dim 6 Mar - 11:35

Prénom & Nom


Merci de créditer l'auteur de la créa ©


Ҩ Prénom : Raven Vincent
Ҩ Nom : Nightray
Ҩ Âge : 25 ans
Ҩ Pouvoir : Cartes d'invocation magique (armes, défense, malédiction, etc...)
Ҩ Race : Magicien
Ҩ Métier: professeur de sortilège
Ҩ Logement: Villa
Ҩ Rang : -
Ҩ Orientation Sexuelle :
Hétéro



    Ҩ Description Physique :
    Raven Mesure 1m72 pour 70 kilos, il possèdent des cheveux d'une couleur noir de jais et a des yeux verrons (un jaune et un rouge). Toujours habillé en costard avec un chapeau, un long manteau possédant des chaînes et d'innombrable poches pour ranger ses cartes, son paquet de cigarette et son briquet. Raven a toujours trois sabres, éternellement attaché à sa ceinture (Le katana, le katana secondaire et le wakizashi). Raven a toujours une expression sérieuse et dure au visage, visage, qui n'arbore que très rarement un sourire ou une expression rayonnante, ce qui ne l'empêche pas de se montrer chaleureux, protecteur ou de montrer de l'attachement envers les autres.

    Ҩ Description Mentale :
    Raven est une personne aux allures distante, très sombre et est incroyablement solitaire. Il se lie très difficilement avec les autres, de plus, Raven est une personne taciturne qui ne donne son avis que quand on le lui demande. Malgré ces points négatifs, Raven est une personne extrêmement polie et respectueuse possédant un langage très varié. Du moment qu'on ne l'énerve pas, bien sûr! Il est aussi quelqu'un de bienveillant et protecteur envers son entourage et peut s'avérer être très attachant, il n'hésitera, d'ailleurs, jamais à donné sa vie pour protéger ceux qu'il considère comme étant ses amis ou des être chers à ses yeux (si l'occasion se présente, bien évidemment. Dans le cas présent se serra plutôt ses élèves)

    Ҩ Histoire :
    Né en 1986, en plein moi de juillet, de parents magiciens, vint au monde un petit garçon aux cheveux d'un noir obscur et aux yeux différent, l'un, jaune or, l'autre, rouge sang. A cause de ces particularités physique, le petit garçon fur appelé  Très vite, ses parents remarquent que  parlait peu et restait cloîtré à la maison préférant la compagnie des livres plutôt que celle du grand air, de ses bienfaits et de la présence d'autres enfants. Pour remédier à cela, ses parents l'inscrivent à plusieurs clubs extrascolaires en plus de l'école de magie.  abandonne bon nombre de ces clubs ne gardant que ceux d'arts martiaux dans lesquelles il excelle. A l'adolescence,  n'a pas beaucoup changé. Ayant terminé sa formation dans tout les clubs avec mention "Très bien" et s'étant abonné à un club de kendo, lui aussi réussi haut la main,  se lance dans une collection impressionnante de cartes. Cartes qui s'avéra par la suite être des cartes d’invocations magiques. Arrivé à l'âge adulte,  est devenu chasseur de primes, c'est au ce moment très précis où il entra dans l'élite des chasseurs de primes (ceux classifié rang S) qu'il se remis en question. Il se fit ses premiers amis, amis qui par la suite fut décimé les uns après les autres, devant ses yeux sans qu'il ne puisse rien faire pour leur venir en aide. Mais ce qui le détruisit psychologiquement, après qu'une partie se fut brisé quand on tua sa famille entière, se fut l'une de ses promesses, promesse qu'il fit à l'un de ses amis avant qu'il ne rende son dernier souffle. La promesse était de veiller sur la femme de ce dernier, une magnifique femme des neiges, possédant une beauté comme on n'en fait plus (parce que ces enfoirés ont égaré le moule). Elle se fit massacrée avec une rare sauvagerie et  fut si près aux moments des faits qu'il fut éclaboussé par son sang. Après quoi, il perdit la raison et tua tout les protagonistes de cette immonde tuerie. Il comprit à la fin que toutes les personnes que  avait éliminées faisaient partie d'une immense organisation qui le visait lui.  décida donc de se faire passé pour mort lors d'une énorme explosion qui rasa tout dans un rayon de trente kilomètre.
    Après quoi, pris le nom de Raven Vincent Nightray et obtint un poste de professeur dans un pensionnat dans la région de Sendai au Japon, en espérant au plus profond de lui que personne ne le retrouve.

    Ҩ Style d'habitation : Petite villa

    Ҩ Description de l'habitation : C'est une petite Villa, style japonaise, 4 pièces et demie avec balcon et une petite allée dallée de couleur ébène. Une grosse pierre portant son nom se trouve à l'entrée.
    Derrière la villa se trouve un petit terrain que Raven a aménager en jardin zen qu'il profite tout les week-end.
    L'intérieur est aussi décorée de style japonnais classique, une décoration dont il prend le plus grand soin. Une des pièces est d'ailleurs aménagée en salle d'entraînement.


    Ҩ Prénom ; Je ne donne jamais mon nom sur le net mais vous pouvez m'appeler Oka ^_^
    Ҩ Fille ou Garçon ; Garçon
    Ҩ Age ; 21 ans
    Ҩ Ancienneté Rp ; (Depuis combien de temps fréquentez-vous les Rpg ) difficile à dire
    Ҩ Comment avez-vous connu le forum ; J'ai mes source
    Ҩ Votre présence sur le forum ; faible
    Ҩ Double Compte ? ; Non [ _ ]
    Ҩ Avatar ; Gilbert (Raven) Nightray
    Ҩ Code règlement ;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Raven V. Nightray, incarnation de la solitude
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh my beautifull Hell |Raven Nightray|[Terminée]
» La solitude c'est mieux à deux ( pv Tom )
» Un peu de solitude ne fait de mal à personnes [ Dag Larson]
» Éternelle solitude | Lumi |
» Dans la solitude du desert.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bouh :: ... AVANT TOUT ... :: .: Fiche de présentation-
Sauter vers: